Bouygues Telecom booste la vitesse de ses box fibre, un bon plan à ne pas manquer !

Le 08/10/2024

Bouygues Telecom marque le coup avec sa toute nouvelle offre B.iG. Mais ce n’est pas tout ! À l’occasion de la nouvelle période commerciale, l’opérateur a boosté le débit de certaines de ses offres fibre optique. Une raison de plus pour envisager un changement ?

09 70 14 30 75
Conseiller Telecom

Une offre fibre optique qui démarre à 600 Mb/s

Bouygues Telecom a décidé de frapper fort en cette nouvelle période commerciale. Avec l’arrivée de son offre B.iG, l’opérateur propose désormais une gamme en fibre optique qui démarre à 600 Mb/s. Cette vitesse est proposée sur l’abonnement basique, la **Bbox Fit**, qui se concentre uniquement sur l’internet. De plus, le débit est symétrique, ce qui signifie que vous bénéficiez également de 600 Mb/s en upload. Cette offre avantageuse est disponible au tarif de 19,99 euros par mois durant la première année, puis passe à 32,99 euros par mois au-delà de 12 mois.

09 70 14 30 75
Conseiller Telecom

Une offre intermédiaire avec un débit doublé

Bouygues Telecom a également dopé sa **Bbox Must**, avec une augmentation significative des débits. Désormais, vous pouvez surfer jusqu’à 2 Gb/s en téléchargement et jusqu’à 900 Mb/s en upload. Comparativement à l’ancienne offre, le débit descendant est doublé et le débit montant gagne 200 Mb/s. Le tarif promotionnel de 34,99 euros par mois reste inchangé durant les 12 premiers mois, avec une augmentation à 41,99 euros par mois ensuite. Cependant, pour les clients possédant déjà un forfait mobile Bouygues Telecom, le prix reste inchangé à 34,99 euros après un an.

Une offre haut de gamme jusqu’à 8 Gb/s

Pour ceux qui cherchent la performance maximale, Bouygues Telecom propose la **Bbox Ultym**, incluant l’option Débit+. Avec cette offre, bénéficiez d’une vitesse incroyable allant jusqu’à 8 Gb/s en download et jusqu’à 1 Gb/s en upload. La Bbox Ultym est accessible à 42,99 euros par mois puis 49,99 euros mensuels après un an. Avec l’offre B.iG, le prix ne change pas au bout de douze mois. Cependant, pour les anciens clients souscrivant avant le 7 octobre, l’option Débit+ coûte encore 2 euros par mois, mais l’abonnement est alors facturé 47,99 euros après un an, soit un coût similaire.

Gersende de Sabran-Pontevès

Gersende de Sabran-Pontevès

Diplômée de l'EFAP, Gersende a travaillé pendant 15 ans en tant que Directrice de l'Evénementiel chez Pierre Cardin. Elle a crée Hoptelecom en 2024 qui a pour ambition de faciliter le changement d'opérateur Internet et mobile.

Linkedin

09 70 14 30 75