Service client SFR : téléphone & assistance
Le conseil de comparateur-box-internet pour contacter votre opérateur !
Un problème avec votre Box Internet ou votre mobile ? Nous vous conseillons de contacter le service client de votre opérateur de 12h30 à 14h00 ou de 16h à 17h00, horaires auxquelles il y a le moins d’attente. Appelez nos conseillers pour un comparatif gratuit des offres Internet & mobile pour économiser !
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Joindre le service client SFR par téléphone
Numéros utiles pour contacter SFR
Si vous résidez en France métropolitaine et souhaitez parler à un conseiller SFR, deux numéros principaux sont à votre disposition. Le 1023 est ouvert pour tous, clients de la box et du mobile SFR ou non, et est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Le 1099, joignable tous les jours de 9h à 22h, est votre ligne directe vers le service commercial pour toute souscription d’offres SFR. Pour les clients à l’international, le numéro à composer est le +33 6 1000 1023, avec des tarifs variables selon votre forfait.
Appels gratuits vers SFR
Les appels au 1023 sont sans frais si vous utilisez une ligne mobile ou fixe SFR. Le 1099 est aussi gratuit à partir d’un poste fixe. Autrement, depuis une ligne mobile autre que SFR, le coût sera celui d’un appel local. Les forfaits avec appels illimités vous permettront de joindre le service client sans surcoût.
Utiliser le serveur vocal sfr via le 963
Pour obtenir des informations, déposer une réclamation ou demander de l’assistance par téléphone sans passer par un conseiller, vous pouvez appeler le serveur vocal interactif de SFR. Composez le 963 directement depuis votre téléphone SFR ou le 06 10 00 19 63 depuis une ligne fixe.
Ces services sont exclusifs aux clients SFR et sont disponibles à tout moment : 24h/24, 7j/7. Ils offrent la possibilité de gérer diverses préoccupations de manière autonome, sans avoir à attendre qu’un conseiller soit disponible pour vous assister.
Motifs de contact avec un conseiller SFR
Pour les questions de gestion de votre offre SFR, comprendre vos factures, signaler un changement tel qu’un déménagement, ou pour obtenir des informations sur les produits du catalogue SFR, le 1023 est votre référence. Ce numéro est aussi à privilégier pour les démarches administratives ou techniques, alors que pour les renseignements sur les nouvelles offres, le 1099 est recommandé.
Comment joindre le support technique SFR
Le 1023 est également votre point de contact pour tout souci technique avec vos appareils ou services SFR, qu’il s’agisse d’un problème avec votre smartphone, décodeur TV, box internet ou l’installation de vos équipements. SFR n’a pas de numéro dédié pour le support technique, donc ce même numéro englobe les requêtes techniques et de service client.
Gérez Vos Services SFR Facilement avec l'Application SFR & Moi
Simplifiez la gestion de vos services mobiles et Internet grâce à l’application SFR & Moi. Surveillez vos usages, consultez vos factures, personnalisez votre offre, gérez votre contrat et résolvez les problèmes de votre box en toute simplicité. Pour télécharger gratuitement l’application, envoyez un SMS avec le mot « Appli » au 500. Vous recevrez un lien adapté à votre téléphone mobile. Tout est simple, rapide et gratuit !
Horaires et moyens de contact du service client SFR
Horaires du service client SFR
Le service client SFR est joignable via le 1023 du lundi au samedi, de 8h à 22h. Pendant ces heures, vous pouvez parler à un conseiller pour obtenir de l’aide concernant vos offres, vos factures ou tout autre besoin.
Pour optimiser votre expérience, il est recommandé d’appeler entre 8h et 9h le matin ou entre 15h et 17h l’après-midi. Les moments à éviter en raison de temps d’attente plus longs sont entre 10h et 14h ainsi qu’entre 19h et 22h.
Contact du service client pour les anciens clients SFR
Même si vous avez résilié votre offre, il est toujours possible de joindre SFR via le 1023 pour obtenir des informations ou résoudre d’éventuels problèmes liés à votre ancien contrat. Si vous souhaitez souscrire à nouveau une offre, contactez le 1099.
Adresse pour les réclamations SFR
Pour faire une réclamation, envoyez un courrier postal à l’adresse suivante :SFR Service Recours ConsommateursTSA 2010269947 Lyon Cedex 20
Dans votre courrier, incluez votre numéro de ligne ou contrat SFR, une description claire de votre problème, et les justificatifs nécessaires tels que des factures ou des échanges précédents avec le service client. Avant d’utiliser cette option, essayez de résoudre votre problème en appelant le 1023.
Contact par email
SFR ne propose pas d’adresse email dédiée pour son service client. Pour communiquer par écrit, il est préférable d’utiliser le service de chat en ligne.
Contacter SFR via le chat en ligne
Le chat en ligne est accessible uniquement aux clients SFR Box et Mobile. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de SFR, cliquez sur « Contact » en bas de page, sélectionnez « Contacter le service client », choisissez la section correspondant à votre demande et connectez-vous à votre compte. Rédigez votre question dans la fenêtre de discussion. Ce service inclut un chat commercial pour modifier les offres et un chat technique pour résoudre des problèmes liés aux services fixes ou mobiles.
Contact via les réseaux sociaux et autres moyens
Si vous n’êtes pas client SFR, vous pouvez contacter SFR via Facebook ou Twitter pour poser vos questions. Vous pouvez également vous rendre dans une boutique SFR pour discuter directement avec un conseiller ou consulter le forum communautaire et la FAQ disponibles sur le site officiel.
Contact du service client SFR à La Réunion
Pour les clients SFR à La Réunion, contactez le service client par email à scclient@sfr.fr pour les mobiles ou BoxdeSFR@sfr.fr pour les box. Par téléphone, composez le 1097. Pour un courrier postal, utilisez l’adresse suivante :SFR Service Client21 Rue Pierre Aubert97743 St Denis Cedex 9
Alternative en cas de litige : Le Médiateur des communications électroniques
Si vous ne parvenez pas à résoudre un différend avec SFR, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur des communications électroniques. Cette option est à envisager uniquement après avoir épuisé toutes les solutions avec le service client SFR.



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